Comment les utilisateurs de CDP
exploitent leurs données pour

de meilleurs résultats

Ouvrez de nouveaux horizons avec les données

Découvrez comment nos clients, tous secteurs confondus, suscitent la fidélité à leur marque et renforcent l'implication.

Démarrer

Automobile

Les constructeurs automobiles ont besoin d'avoir une visibilité totale sur leurs prospects et clients afin de personnaliser leurs offres et de proposer une expérience d'achat parfaitement adaptée à la cible. Toutefois, ces données sont souvent issues de différentes sources, incluant notamment médias sociaux, services clients, services de vente en ligne et concessions.

Subaru augmente de 350 % son taux de clics publicitaires

Arm Treasure Data permet à Subaru d'optimiser ses annonces publicitaires grâce à une meilleure compréhension des données démographiques et comportementales de ses clients.

Lire leur histoire

Commerce de détail et Biens de consommation

La magie opère quand toutes les données client se trouvent au même endroit et sont accessibles à tous les acteurs. La CDP d'entreprise Treasure Data connecte les données ventes et marketing de tous les produits et marques pour une compréhension réellement holistique des clients, de sorte que vous pouvez identifier des tendances, personnaliser l'expérience client et développer les ventes.


Wish, le « centre commercial dans votre poche », a créé l’une des applications mobiles les plus populaires au monde en exploitant la Customer Data Platform (CDP) d’entreprise de Treasure Data.

En savoir plus


Muji, un détaillant international connu pour ses produits et ses emballages issus du recyclage, souhaitait développer son offre au delà de ses quelques 650 magasins. Muji a développé une application mobile pour créer des relations client plus personnelles.

En savoir plus


PARCO Co. Ltd est une chaîne de centre commerciaux et de grands magasins japonaise créée il y a 66 ans, qui soutient plus de 3 000 détaillants en leur fournissant informations et visibilité complète sur les tendances shopping du moment. Le groupe utilise Arm Treasure Data pour conduire sa stratégie omnicanale de personnalisation et obtient des résultats tangibles.

En savoir plus


Shiseido, le cinquième plus gros fabricant de cosmétiques au monde, a ajouté un composant numérique à son programme de fidélité client, essentiel à sa communication commerciale et à sa stratégie de marque développées depuis 80 ans.

En savoir plus


Kirin a déployé la CDP d’entreprise Arm Treasure Data pour collecter et analyser ses données de campagne issues de différents canaux numériques, événements commerciaux et activités en magasin.

En savoir plus

Jeux

Raw Data, premier jeu en réalité virtuelle au monde de l’éditeur de jeux vidéo Survios, a atteint la première place des meilleurs ventes mondiales de Steam et est le premier jeu en réalité virtuelle à avoir généré 1 million € en un mois. Afin d’enrichir le parcours du joueur, Survios a utilisé Treasure Data pour analyser et optimiser l’expérience du joueur.

Lire leur histoire


Qu’il s’agisse d’événements bruts, de données intermédiaires, de fichiers journaux, de données de développement de jeu, d’enregistrements de microtransactions/eCommerce, de paiement ou d’autres données en temps réel, la CDP d’entreprise Treasure Data peut unifier et analyser toutes vos données pour vous permettre de personnaliser l’expérience des joueurs, quels que soient les plates-formes, appareils et applications.

En savoir plus

  • Brandai Namco
  • MobilityWare
  • MYNET
  • Square Enix

Marketing et publicité

La CDP d'entreprise Arm Treasure Data peut vous aider à mieux anticiper les besoins des clients pour créer une expérience client plus holistique en unifiant les données first, second et third party afin d'optimiser vos actions commerciales et marketing.


Dentsu, l’une des cinq premières agences de publicité au monde, tire parti de son expertise en matière d’analyse en profondeur pour proposer des services basés sur des données à plus de 11 000 clients à travers le monde..

En savoir plus

Kapost Logo
Kapost, une plate-forme marketing B2B, commercialise un système marketing de contenu basé sur l’analyse des données auprès d’entreprises de premier plan, telles que AT&T, IBM ou LinkedIn.

En savoir plus

IoT

Avec la CDP d'entreprise Arm Treasure Data, vous pouvez importer de manière flexible et sécurisée des données IoT depuis n'importe quel appareil ou machine connectée, corréler les données issues de différentes sources et exploiter les informations générées par l'IA/le ML pour agir en fonction de modèles et d'applications personnalisés.

Pioneer révolutionne l'automobile avec l'évolution de l'IoT
Lire leur histoire

Investir dans nos clients pour construire l'avenir de la gestion de données

Découvrez comment nous travaillons avec nos clients pour développer la CDP d'entreprise la plus évolutive, la plus flexible et la plus fiable du marché.

Dans tous les secteurs, les précurseurs lui font confiance

“Plus nous investissons dans les données pour personnaliser le processus de recommandation, plus nous constatons l’augmentation du taux de conversion. ”Peter Szulczewski
CEO & Cofondateur, Wish.com

Fujitsu
Shiseido
Soft Bank
LG
kirin
Muji

How CDP users empower their data for

Better results

Open up a world of possibilities with data

See how our customers across industries inspire brand loyalty and deepen engagement.

Get Started

Automotive

Automakers need full insight into their prospects and customers in order to differentiate themselves and offer a fully - connected retail experience. Yet this data is often spread across multiple sources ranging from social media and customer service records to online retailing and dealerships.

Subaru drives a 350% increase in ad click - through - rates

Arm Treasure Data allows Subaru to optimize ads based on a deeper understanding of customer demographic and behavioral data.

Read Story

Retail & Consumer Products

Magic happens when all your customer data is in one place and accessible to all stakeholders. Treasure Data enterprise CDP connects sales and marketing data across products and brands for a holistic understanding of the customer, so you can spot trends, personalize the customer experience and increase sales.


Wish, the “Shopping Mall in Your Pocket,” built one of the most popular mobile shopping apps in the world leveraging Treasure Data’s enterprise customer data platform (CDP).

Learn More


Muji, a global retailer known for sustainable products and packaging, planned to grow beyond its 650+ store locations. Muji developed a mobile app in order to build more intimate customer relationships.

Learn More


Shiseido, the fifth largest maker of cosmetics in the world, added a digital component to their customer loyalty program, pivotal to their customer communications and branding strategy for 80 years.

Learn More


Kirin deployed Arm Treasure Data enterprise CDP to collect and analyze campaign data across digital channels, as well as sales events and storefront activities.

Learn More

Gaming

Whether it’s raw event – level data, log files, game development data, microtransaction/eCommerce records, payment or other real – time data, Treasure Data enterprise CDP can unify and analyze all your data so you can personalize the player experience across platforms, devices and applications.

Read Story

Game company Survios’ VR – exclusive game Raw Data became the first virtual reality (VR) – exclusive game to reach #1 on Steam’s Global Top Sellers list and the first VR game to make $1 million in a month. In order to elevate the player’s journey into something richer, Survios uses Treasure Data to analyze and optimize the player experience.

Learn More

Hero.tv uses Treasure Data to unify game development data from Unreal Engine and marketplace data from Steam, in addition to microtransaction, advertising and payments data and Google Analytics, CRM and demographic information.

Learn More

Marketing & Advertising

Arm Treasure Data enterprise CDP can help you better anticipate customer needs so you can create a more holistic customer experience, by unifying first -, second - and third - party data to enhance your sales and marketing efforts.

Dentsu, one of the top five global advertising agencies, leverages their deep analytics expertise to deliver data-informed services to their 11,000+ clients worldwide.

Learn More

Kapost LogoKapost, a B2B marketing platform, delivers a unique data-driven content marketing system to high – profile companies such as AT&T, IBM and LinkedIn.

Learn More

IoT

With Arm Treasure Data enterprise CDP, you can flexibly and securely ingest IoT data from any connected device or machine, correlate data from multiple data sources and leverage AI/ML - powered insights to act on custom insights and applications.

Pioneer revolutionizes cars with the IoT evolution
Read Story

Investing in our customers to build the future of data management

See how we work with our customers to develop the most scalable, flexible and trusted enterprise CDP in the market.

Trusted by innovators across every industry

“The more we invest in data to personalize the recommendation experience, the more we see improvement in conversion rates.”Peter Szulczewski
CEO & Co-Founder, Wish.com

Fujitsu
Shiseido
Soft Bank
LG
kirin
Muji